BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Togo: la Fondation Toofan vole au secours des non-voyants

Togo: la Fondation Toofan vole au secours des non-voyants

Partagez ceci :

 

Toofan- Barabas- Just

La Fondation Toofan, du duo togolais Masta Just et Barabas vient de faire don d’enveloppe financière à l’association pour la promotion du braille au Togo.

C’est le président  de l’Association, Komi Sevon qui a reçu l’enveloppe des mains du président de la Fondation et manager de Toofan, Sylvestre Gounoubou.

« La fondation Toofan pense qu’on ne peut qu’accompagner cette association qui œuvre au service des handicapés de la vue afin qu’elle relève des défis majeurs pour que nos frères et sœurs qui se retrouvent dans cette situation ne se sentent pas lésés », a indiqué Sylvestre Gounoubou.

Selon le site Togobreakingnews, l’enveloppe remise par la fondation Toofan servira à acheter des matériels didactiques brailles pour former les enfants handicapés visuels.

Le Président de l’Association togolaise pour la Promotion du Braille n’a pas manqué de saluer le geste de la fondation Toofan.

« C’est une grande joie pour nous de bénéficier de cette enveloppe financière de la part de la Fondation Toofan. Cette enveloppe va nous permettre d’acheter à 80 non-voyants, des cannes blanches, des tablettes et des papiers brailles », a déclaré Komi Sevon.

Depuis sa création, l’ATPB  est une association qui prend soin des enfants non-voyants  âgés de 3 à 16 ans en leur donnant un enseignement de base de qualité.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »