Home / A la Une / TTI2019 : Norman Bayi Flore, élue Meilleure Femme Manager de l’année

TTI2019 : Norman Bayi Flore, élue Meilleure Femme Manager de l’année

Partagez ceci :

Le samedi 30 novembre 2019, s’est déroulée à l’Hôtel 2 février, la deuxième édition de ‘Togo Top Impact’. Un concept qui met en valeur les acteurs togolais qui impactent positivement le pays à travers leurs actions dans différents secteurs d’activités.

Plusieurs catégories étaient en compétition dont celle de la ‘Meilleure Femme Manager de l’année’. La concurrence était rude.

Après le vote du public qui a dégagé 5 grandes dames toutes compétentes, le jury est passé au délibéré.

À la fin, le sacre est tombé sur Madame Norman Bayi Flore. Elle est la lauréate de cette deuxième édition du Togo Top Impact 2019.

Qui est elle?

Femme d’affaires très discrète, Mme Norman Bayi Flore est la patronne de la société Mawunyon. Elle a su imposer son commerce dans le milieu très select des importateurs de riz au Togo. Elle est dans le commerce de riz et d’autres produits surtout alimentaires. Pour elle, le Togo regorge beaucoup de ressources et même si les jeunes vont à l’étranger, ils doivent revenir pour s’installer au Togo.

Le 30 novembre dernier, à la salle Concorde de l’hôtel 2 février, elle a été ovationnée par l’assemblée présente après son message. Un appel qui venait du cœur à l’endroit de la jeunesse togolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »