BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Tunisie: un train déraille dans le gouvernorat du Kef

Tunisie: un train déraille dans le gouvernorat du Kef

Partagez ceci :

Des accidents de la route existent partout, mais diffèrent par leur ampleur et des dégâts occasionnés, surtout sur le plan humain. En Tunisie, le 14 Octobre (Dimanche passé), un train desservant la ligne Tunis, Kalâat Khasba dans le gouvernorat du Kef a déraillé au niveau de Bir Kassaa.

C’est ce qu’aurait indiqué une source locale, sans faire part de victime, ou de donner des détails et les statistiques de cet accident. Le wagon qui s’est penché sur la voie a provoqué la paralysie du trafic ferroviaire sur la ligne numéro 6 dans les deux sens.

« On a vu le train dérailler de sa ligne, et la circulation a été bloqué à cet endroit. On a cru au pire mais tant mieux, il y’avait rien de grave. D’ailleurs et à voir la manière sur le comment ce train a déraillé, mais le plus important, il y’a pas de dégâts humains. », dit-on de la part des citoyens de la région où a eu lieu ledit accident.

Des équipes techniques de la SNCFT seraient en œuvre pour remettre le wagon sur les rails et permettre au trafic de reprendre. Ce qui fut fait quelques heures après le déraillement dudit train. Et la circulation a repris de plus belle sur la voie ferrée en question. Comme on dit « Le plus important, c’est qu’il n’y a pas de victimes ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »