Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « Un autre virus va frapper le monde », prophétise un pasteur ghanéen 

« Un autre virus va frapper le monde », prophétise un pasteur ghanéen 

Partagez ceci :

Après l’hécatombe provoquée par la Covid-19 à l’échelle planétaire, un autre virus pourrait bien frapper le monde. En tout cas, c’est ce que révèle Nigel Gaisie, le fondateur de l’église Prophetic Hill basée au Ghana. Des révélations qui ont provoqué un remue-ménage sur la toile.

« Un nouveau virus va frapper le monde juste au moment où le monde se remet de la Covid-19. L’eau potable et les plans d’eau seront pollués, ce qui entraînera une pénurie d’eau non seulement en Afrique, mais aussi dans certaines régions d’Europe. Le Seigneur m’a transporté en esprit, et dans ma vision, j’ai vu les prophéties du 31 décembre 2019 se réaliser les unes après les autres. Des entreprises ont fermé leurs portes, il y a eu une pénurie de nourriture, de produits de base et une grande foule dans la rue d’Umofia, en colère et protestant. Le Seigneur m’a emmené sur la terre des Philippines et j’ai vu une tempête et une forte pluie détruire des vies et des biens. J’ai vu le monde en larmes… Prions pour la Matriarche ! Prions pour l’Afrique du Sud. Prions pour la Guinée…des temps difficiles approchent. Prions davantage pour les services de sécurité. Un grand serviteur de Dieu a besoin de prières. Le paradis l’attend… », a déclaré le pasteur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »