BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / EUROPE / Attaques de Trèbes/ Ahmed Lahkim «  Il est plus que temps de faire preuve de fermeté »

Attaques de Trèbes/ Ahmed Lahkim «  Il est plus que temps de faire preuve de fermeté »

Partagez ceci :

 

Les attaques terroristes de Trèbes font réagir les leaders politiques français. Africa Top Success a recueilli les réactions d’ Ahmed Lahkim, président du parti politique français, Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité ( UDLEF ) au lendemain du drame qui a fait quatre morts et une quinzaine de blessés.

Pour Ahmed Lahkim, la France doit agir avec plus de fermeté.

« Une pensée pour les victimes des attentats de Carcassonne (Trèbes). Je salue le courage et le dévouement de nos forces de l’ordre. Le terrorisme qui nous menace est le terrorisme de délinquants de droit commun qui basculent dans le fanatisme.Il n’est pas trop tard pour prendre la radicalité fanatique de front avec les armes de fermeté qui s’imposent. Il est plus que temps de faire preuve de fermeté », a-t-il déclaré.

Rappelons que le président français Emmanuel Macron a indiqué qu’une cérémonie sera organisée en hommage à l’officier de gendarmerie Arnaud Beltrame qui a sacrifié sa vie pour sauver une otage de l’agresseur.

Ahmed LAHKIM

Président de l’UDLEF

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »