BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / « Balafon Music Awards » : l’artiste camerounais Locko rafle deux prix

« Balafon Music Awards » : l’artiste camerounais Locko rafle deux prix

Partagez ceci :

Cérémonie de récompense des artistes dont les œuvres ont brillé pendant l’année en cours, les Balafon Music Awards (BMA) priment également les intervenants dans le domaine de l’art musical au Cameroun.

Organisé le 12 décembre dernier, l’évènement a connu le sacre de Daphné, l’interprète de « Jusqu’à la gare » qui a reçu le prix de la « Meilleure artiste féminine » en 2019.

Plus qu’elle, l’artiste Locko a reçu un doublon : le prix de la meilleure voix masculine de l’année et celui du meilleur album avec son « Cloud nine ».

Quant à Salatiel, il a été sacré meilleur artiste masculin 2019, remportant dans la même occasion le titre de Meilleur clip de l’année avec sa chanson « Anita ».

Toujours dans le cadre des Balafon Music Awards, le prix de la révélation masculine 2019 est revenu à Avero Djess (Rambo) et celui de la meilleure collaboration 2019 est allé à « My way », de Stanley Enow x Tzy Panchak x Locko.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »