Home / A la Une / Brenda Biya aux camerounais: « nous sommes tous des frères et sœurs »

Brenda Biya aux camerounais: « nous sommes tous des frères et sœurs »

Partagez ceci :

Elle n’est plus à présenter! Brenda Biya, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a encore secoué la toile avec une publication sur sa page Facebook. La première fille de la République croit savoir par où viendra le développement du Cameroun.

« Nous ne réussirons à développer le Cameroun que quand les Camerounais comprendront que nous sommes tous des frères et sœurs », a posté la fille de Paul Biya sur sa page Facebook ce jeudi 27 août 2020.

Pas surprenant, la publication a suscité la tollé des internautes qui s’en sont pris à la fille du président sur la toile.

« Maff! On est tous frères avant que certains mangent l’argent public au détriment des autres ? Ton papa a depuis son accession au pouvoir érigé le tribalisme en mode de gestion du CAMEROUN (diviser pour mieux piller) », s’est indigné un internaute.

« Quand on est frère et sœur on se développe et évolue ensemble pour le cas du Cameroun c’est le contraire il y a une classe qui a droit à tout une autre qui n’a rien, que les richesses soient équitablement partagée et là on sera des frères les vrais frères, pour le moment il n’y a rien de tel…. pas de fraternité pas de parenté… »en a repris un autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »