BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / CAN 2019 – Egypte vs Tunisie: les Pharaons au complet, les Aigles avec des absences

CAN 2019 – Egypte vs Tunisie: les Pharaons au complet, les Aigles avec des absences

Partagez ceci :

Alors qu’il reste encore deux journées à disputer, l’Égypte et la Tunisie ont déjà été qualifiées à l’issue du quatrième round à la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019.

Les Pharaons au complet

La sélection Egyptienne de football sera au complet mardi avec l’arrivée des trois joueurs professionnels qui évoluent en Angleterre Mohamed Salah (Liverpool) Mohamed El Neni (Arsenal), Wissem Morsi (Wingan) qui rejoindront le groupe à Alexandrie pour le stage de préparation en vue du match face à la Tunisie vendredi prochain au stade Borj El Arab, comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019 (Groupe J).

Les Aigles de Carthage : Forfaits de Chaalali et Ben Amor pour blessures

Les milieux de terrain Ghaylène Chaalali et Mohamed Amine Ben Amor ne seront pas du voyage à Alexandrie après s’être blessés à l’entraînement aujourd’hui au stade d’El Menzah avant le départ de la délégation tunisienne vers l’Egypte.

Selon le staff médical de la sélection, les deux joueurs observeront chacun plusieurs jours de repos et seront donc absents lors du prochain match.

Les deux adjoints assureront l’interim de Faouzi Benzarti

Après le limogeage surprise de Faouzi Benzarti le mois dernier, les Aigles de Carthage seront coachés lors de leurs deux prochaines rencontres, prévues vendredi 16 novembre en Egypte et mardi 20 novembre au Maroc, par Maher Kanzari et Mourad Okbi. Les deux ex-assistants du sélectionneur démis assureront l’intérim « en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur en 2019 », selon un communiqué publié par la fédération tunisienne de football ( FTF).

Un trio arbitral sud-africain

La Confédération africaine de football (CAF) avait désigné un trio arbitral sud-africain pour diriger le match Egypte/Tunisie composé de l’arbitre Victor Gomez et des assistants Zakhili Suela et Johannes Mushedi.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »