BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / États-Unis : Le rappeur Rylo Huncho se suicide en direct sur Instagram

États-Unis : Le rappeur Rylo Huncho se suicide en direct sur Instagram

Partagez ceci :

C’est une triste réalité qui s’est produite aux Etats-Unis. Rylo Huncho, un jeune rappeur américain mieux connu sous son nom civil, Raleigh Freeman III, s’est tragiquement suicidé jeudi 16 mai 2024. Alors qu’il diffusait une story sur son compte Instagram, il s’est tiré une balle dans la tête, rapporte Le Parisien.

La vidéo diffusée en direct montre Rylo Huncho exhibant une arme à feu tout en rappant. Malheureusement, alors qu’il manipulait l’arme, la tenant près de son visage, il a appuyé sur la détente, pensant probablement que la sécurité était activée. La caméra est tombée au sol, témoignant de l’horrible événement.

Selon la police locale, le jeune rappeur originaire de la petite ville de Suffolk, en Virginie, est décédé sur le coup. Un détail troublant émerge, il semblerait qu’il ait lui-même désactivé la sécurité de l’arme par inadvertance.

La question demeure : s’agit-il d’un accident ou d’un suicide ? La cousine du défunt a lancé une cagnotte en ligne pour soutenir sa mère endeuillée. Elle précise : « Un suicide/accident est la cause de son décès et nous essayons toujours de comprendre pourquoi », laissant entrevoir la possibilité d’une mort volontaire, bien que cela semble improbable vu les circonstances de la vidéo.

Cette tragédie soulève de nombreux débats, notamment sur la question de la possession d’armes à feu aux États-Unis et sur le libre accès des jeunes aux réseaux sociaux, le drame ayant été diffusé en direct.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »