BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Togo / Fabre ne croit jamais à des élections transparentes au Togo

Fabre ne croit jamais à des élections transparentes au Togo

Partagez ceci :

L’ex chef de file de l’opposition togolaise et candidat aux élections présidentielles sous les couleurs de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) est allé ce samedi 22 février au bureau de vote du lycée de Kodjoviakopé pour accomplir son devoir civique.

Pour l’heure, constate Jean-Pierre Fabre, les choses se déroulent dans le calme. « On verra bien, le vote vient de commencer. Nous avons des délégués dans tous les bureaux de vote », a-t-il précisé avant d’ajouter que des informations faisant état de fraudes dans certains centres de vote lui seraient parvenues.

« Mais je dois les vérifier à travers mes délégués dans les bureaux de vote. Maintenant que j’ai fini de voter, on va se retrouver à notre état-major pour vérifier ces informations », a-t-il indiqué.

« Pour le moment, nous devons faire preuve de la plus grande vigilance. Parce que moi je ne crois jamais, en ce qui concerne le Togo, à des élections transparentes », a laissé entendre l’ancien député.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »