Umalis Group
Home / A la Une / Ghana : ce geste d’Adebayor envers un vendeur de noix de coco

Ghana : ce geste d’Adebayor envers un vendeur de noix de coco

Partagez ceci :

L’international togolais, Sheyi Emmanuel Adebayor a fait preuve d’humanité et d’humilité envers un vendeur de noix de coco connu sous le nom de Virgin Coconut, au Ghana vendredi dernier.

Sur des photos partagées sur ses pages officiels Facebook et Instagram, Emmanuel Adebayor s’affiche, les noix de coco en main avec un vendeur à Adjiringanor, Ghana.

En effet SEA, après avoir acheté chez le vendeur, a engagé une conversation clairsemée avec lui pour s’approprier les difficultés liés à son commerce.

Aux images postées sur sa page officielle Instagram, Adebayor a légendé :  » Il n’y a pas de respect pour les autres sans humilité en soi. Après avoir acheté de la noix de coco à ce merveilleux couple, nous avons passé un peu de temps à parler de leur quotidien. C’est vraiment inspirant d’entendre ces histoires et de savoir à quel point mes frères et sœurs travaillent dur. Peu importe ce que vous faites dans la vie, ce qui est important, c’est votre attitude à son égard et à quel point vous êtes positif chaque jour. Que Dieu vous bénisse. »

L’ancien attaquant de Kayserispor a ensuite invité le vendeur de noix de coco à son appartement à Trasacco, où il a aussi convié ses amis pour une soirée noix de coco. A cette soirée, le joueur a multiplié par 100, le prix d’un noix de coco.

 » Hier était un #CoconutFriday réussi. J’ai promis à @ samuel.acheampong.58323431, propriétaire de Virgin Fresh Coconut, que j’apporterais mon équipe et des amis célèbres. Habituellement, une noix de coco vaut pour 2GH Cedis, mais pour ce jour-là, nous avons payé 200GH Cedis par noix de coco. J’ai proposé de faire correspondre le montant total des ventes ce jour-là. À sa grande surprise, de plus en plus de célébrités n’arrêtaient pas d’arriver et une immense foule rassemblée par son stand. @hisense_ghana a également rejoint le parti et a apporté une énorme contribution. À la fin de la journée, nous avons fait le décompte. Les mots ne peuvent pas décrire le sentiment, quand j’ai vu l’émotion sur son visage alors qu’il réalisait le montant total d’argent récolté ce jour-là. Je voudrais remercier tous ceux qui se sont joints à moi pour soutenir les affaires de cet homme (Virgin Fresh Coconut). Nous nous élévons en élevant les autres! @stonebwoyb @iamkingpromise @small_god @ djboto10 @mr_bawa @iamsellybee @ukdjice «  a ensuite posté SEA.

Il est sans doute clair que l’ancien capitaine de l’équipe nationale togolaise aurait permis au jeune vendeur de réaliser un bon chiffre d’affaires, du moins ce jour-là.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises
L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises
L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes assises
L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, fruit et plein air
L’image contient peut-être : 3 personnes, nourriture et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, fruit, nourriture et plein air
L’image contient peut-être : 3 personnes, barbe et nourriture
L’image contient peut-être : une personne ou plus, enfant et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, enfant et plein air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »