BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Australe / La compagnie sud-africaine SAA ferme plusieurs lignes

La compagnie sud-africaine SAA ferme plusieurs lignes

Partagez ceci :

La compagnie africaine South Africa Airlines est en difficulté. Elle annonce à cet effet la fermeture prochaine de certaines de ses lignes.

La SAA est la deuxième grande compagnie de l’Afrique du Sud. Visiblement, la compagnie fait face à des difficultés financières. La Direction de la compagnie a informé de l’annulation de plusieurs dessertes.

Ainsi, à compter du 29 février prochain, SAA fermera huit lignes internationales et régionales (Hong Kong, Sao Paulo, Guangzhou, Munich, Luanda, Entebbe, Abidjan via Accra et Ndola) et trois lignes nationales (Durban, Port Elizabeth et East London).  

En attendant, seule la liaison Johannesburg-Le CAP est assurée. Par ailleurs,  l’administrateur de la compagnie annonce que dans l’optique de réduire les coûts de l’entreprise et de renouer avec la rentabilité, des milliers d’employés sur  les 5200 qu’elle emploie, seront licenciés.

Seulement en février, la compagnie a annulé près d’une centaine de vols, dont une cinquantaine de vols internationaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »