BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / La sénégalaise Manina est la grande gagnante de Koiffure Kitoko 2017

La sénégalaise Manina est la grande gagnante de Koiffure Kitoko 2017

Partagez ceci :

maninaLa finale de la saison 2 du concours de coiffure « KOIFFURE KITOKO » s’est déroulé vendredi 05 mai 2017 sur A+, la chaine du divertissement du groupe canal +.Elle a été présenté par l’ivoirienne Emma Lohoues (actrice dans villa karayib). Pendant huit semaines, des candidats venus de pays différents (Cameroun, Gabon, Cote d’ivoire, Burkina Faso, Sénégal, Benin, République démocratique du Congo, Togo) se sont affrontés sur des épreuves techniques et artistiques sous l’œil vigilant d’un jury d’experts composé de Guillaume Kouassi (professeur de coiffure), Awa Sanoko (mannequin international), Igor Mpiana (coiffeur de star).

Après des semaines de compétitions pendant lesquelles les candidats ont eu à proposer des coiffures aussi originales que possible, il ne restait plus que deux finalistes : Manina (30 ans, Sénégal) et Alphonse (34 ans, Togo).

Les deux candidats se sont affrontés sur des épreuves techniques et artistiques « spécial mariage ». Après délibération du jury, Manina remporte le concours. À la troisième place nous avons le camerounais Henri qui remporte 500.000 FCFA, à la deuxième place vient Alphonse remportant 1 million de FCFA et à la première place nous avons Manina qui a 5 millions de FCFA. Elle remporte le trophée de Koiffure Kitoko et est titrée meilleure coiffeuse du continent. Toutes nos félicitations à la sénégalaise Manina et vive la coiffure africaine !

Source:madeinmboa.net




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »