Accueil / Pays / Afrique Australe / Afrique du Sud / Mercy Johnson: l’actrice la plus fortunée du Nigéria

Mercy Johnson: l’actrice la plus fortunée du Nigéria

Partagez ceci :

mercy-johnson1

D’aucuns disent que la nigériane Mercy Johnson est  la meilleure actrice de Nollywood  et d’autres soutiennent que personne ne joue mieux qu’elle, les rôles de prostituées et de villageoises dans les films nigérians.

Le  Magazine international « Yes » du Nigeria rapporte que Mercy Johnson est l’actrice nigériane la plus demandée et occupée de son pays.

Le  Magazine indique par ailleurs que, la star de cinéma est également l’une des actrices les plus riches du pays, empochant entre  1,5 million de naira et 2million de naira équivalent à 5 million de CFA par script.

« Mercy est très demandée de  telle sorte que les producteurs de films font la queue pour obtenir ses services, payant parfois même en avance », souligne Yes Magazine.

« La situation est  comme ça depuis  un certain temps maintenant, Même quand elle était enceinte, elle travaillait, elle a même tourné un film aux États-Unis avec son ventre tout gros et rond et bien d’autres… En fait, les producteurs étaient tellement désespérés qu’ils ont commencé à écrire des scripts qui étaient  en rapport avec sa grossesse »,  selon une source citée par ce magazine.

Et vous, pensez-vous que Mercy Johnson  est un « SUCESS » ?

Blaise Akame




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »