Home / A la Une / Mohamed Hechmi Djilani : près de 20 ans d’entrepreneuriat à succès
Crédit Photo : Tuniscope

Mohamed Hechmi Djilani : près de 20 ans d’entrepreneuriat à succès

Partagez ceci :

Mohamed Hechmi Djilani s’investi depuis bientôt deux décennies dans l’entrepreneuriat. Ce Tunisien est une personne qui jouit de notoriété dans son pays, comme homme d’affaires de succès.

Djelani est cité comme l’un des top 100 leaders africains. Il est devenu entrepreneur il y a 16 ans. Aujourd’hui sa structure Hannibal Lease est la deuxième la plus importante société de leasing du pays, un mode particulier de financement des investissements. Ceci après Tunisie Leasing, avec des filiales dans les régions clé de la Tunisie.

Entouré d’une jeune équipe, l’homme impulse une dynamique positive pour plus d’ambition. « D’ailleurs le nom de la société est un signe de force et si Hannibal a pu traverser les Alpes, certainement on va bientôt entendre que Hannibal Lease conquerra d’autres marchés » confie le média tunisien Marhba

A sa sortie de l’École des hautes études commerciales de Paris (HEC) en 1999, Mohamed Hechmi Djilani est retourné en Tunisie, où il a d’abord effectué un stage chez Merrill Lynch. En 2000, il crée Investment Trust Tunisia, puis Hannibal Lease (finance) en 2001. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »