Musique: les Djuna, cette famille adulée par les Français

Partagez ceci :

Loin de les diviser, la musique rapproche les frères Djuna. Gims, Dadju, ou encore Darcy, le plus jeune qui emboite le pas de ses frères ; sont tous adulés par les fans. Même si au départ Dadju se plaignait d’être dans l’ombre de son frère Gims, cet ombre serait en voie de disparition.

« Quand il a commencé à percer, j’étais super fier de lui, je l’ai tellement vu travailler pour arriver là où il en est. Le seul inconvénient, c’est qu’il est tellement fort, tellement énorme en tant qu’artiste qu’il engloutit tout autour de lui, il attire toute l’attention. Se sortir de cette mécanique est un travail de longue haleine, mais j’ai l’impression que je commence à m’en sortir, petit à petit », a confié Dadju au média Huffpost comme rapporté par Abidjanshow.

Dadju s’est illustré au cours de l’année écoulée s’imposant ainsi dans le top 3 des meilleures ventes en France en 2018. Gims ou Maitre Gims aurait beaucoup inspiré Dadju à la musique.

La musique serait d’ailleurs une affaire de famille chez les Djuna. En effet, le patriarche de la famille, le père Djuna Djanana, serait d’après nos sources, un ex-compagnon de feu Papa Wemba au sein de « Viva la Musica ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *