Peter Okoye: l’impressionnante collection de véhicules de luxe de la star nigériane

TAB Group Business
Partagez ceci :

Il a touché le succès et il ne s’en cache pas. Peter Okoye du célèbre groupe nigérian P-Square vit du froid de son talent qu’il a mis au profit de son groupe et désormais de sa carrière solo. La star nigériane a dévoilé son impressionnante collection de véhicules de luxe dans son parking.

Les images ont été publié suivi d’un beau message de motivation.

“ je prie pour que cette photo te motive et t’inspire, plutôt que de te rendre folle ou triste. Le même Dieu qui a fait pour moi va sûrement le faire pour toi, dis un grand amen!!”,a écrit l’artiste. Une manière pour l’artiste d’encourager ses fans au travail. Car pour l’artiste seul le travail lui a permis d’avoir ces biens matériels et de mieux s’occuper de son entourage.

Au vu de ces images il faut dire que le chanteur a vraiment du gout et forcément parfois un embarras de choix entre une Bentley GT 2014, une Jeep Wrangler 2014, une BMW X5, 2 Range Rover, une Mercedes 4×4…

Peter aime les belles voitures et son travail lui permet de s’en procurer. C’est en 2001 que Peter se dévoile au public nigérian en compagnie de son frère Paul avec le groupe Ps-quare. Durant plus d’une décennie, les deux frères vont faire danser les milliers de fans au Nigéria et sur tout le continent. Leur détermination et leur travail leur permet de se surpasser et proposer des tubes comme Collabo, Shekini, Personnally, Bank Alert entre autres.

Les dissensions vont pousser les deux frères à mettre une pause au groupe et à prendre chacun le chemin d’une carrière solo. Paul se fait désormais appeler Rudeboy et Peter est désormais Mr P. Malgré cette séparation chacun réussi à garder le Cap.

Comme le message de Mr P le dit subtilement, le travail permet forcément d’atteindre les objectifs. Une leçon qu’il inculquera forcément à ses deux enfants, Cameron, Aliona.