BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Pour 5000 euros : Dj Arafat se sépare de son manager

Pour 5000 euros : Dj Arafat se sépare de son manager

Partagez ceci :

maxresdefaultL’affaire défraie la chronique depuis peu dans le monde du showbiz ivoirien. La somme de 5000 euros soit 3 275 000 FCFA, voilà la pomme de discorde entre Dj Arafat à son manager Europe Hermann Dalé alias Gouz de Bengue.

A l’origine, lors du concert du 20 décembre dernier au Dock Eifel à Paris, sur un cachet de 15 000 Euros, le manager du Zeus d’Afrique ne lui aurait déclaré que 10 000 Euros. Se pose alors un problème d’une différence de la bagatelle de 5000 Euros.

Poussé par la curiosité, Arafat aurait par la suite appris auprès du promoteur, que les comptes n’étaient pas du tout ce que Gouz de Bengue lui avait présentés.

Le chanteur ivoirien s’est donc senti roulé, pire trahi par son homme de confiance.

Dans la foulée, l’on s’étonne de constater que le « Roi du buzz » n’ait pas posté de vidéo sur Youtube pour exprimer son désarroi.

Peut-être qu’il a trouvé plus judicieuse cette décision, celle de mettre fin à toute collaboration avec son manager. En d’autres termes, le patron de la Yorogang a purement et simplement décidé d’arrêter de travailler avec Gouz de Bengue pour reconstituer un nouveau staff managérial à Paris.

Comme on le dit si bien, le showbiz est un business qui est chaud.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »