Accueil / A la Une / Retour de Gbagbo : son fils Michel se prononce sur la déclaration de Ouattara

Retour de Gbagbo : son fils Michel se prononce sur la déclaration de Ouattara

Partagez ceci :

Ces derniers jours, le président ivoirien Alassane Ouattara suscite sans doute l’admiration de plusieurs Ivoiriens, notamment des pro-Gbagbo. Parmi ceux-ci, figure le fils de l’ancien président Laurent Gbagbo, Michel qui dit avoir été agréablement surpris par la décision d’Ado de permettre à son père et à son ancien ministre de la communication de revenir en Côte d’Ivoire

« Je pense que les mots du président Alassane Ouattara, en fin de Conseil des ministres sur ce sujet, vont dans le sens de la réconciliation, de l’apaisement. Ces mots sont aussi en total adéquation avec les textes de lois en Côte d’Ivoire. Pour l’instant, en tout cas, ça augure de quelque chose de positif. J’ai été agréablement surpris par la déclaration, maintenant on reste dans le domaine de la politique et il faut saluer cette avancée », a déclaré le député de Yopougon.

Rappelons qu’ au cours du Conseil des ministres du gouvernement Achi qui s’est tenu ce mercredi 7 Avril 2021 au palais présidentiel, à Abidjan plateau, le président Alassane Ouattara a pris plusieurs décisions dont certaines font la joie des anciens détenus à la Haye, Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé.

Au cours de ce Conseil, ADO a surpris toute la nation ivoirienne en annonçant que Gbagbo et Blé Goudé, sont libres de revenir au bercail.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »