BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Tchassona Traoré : « L’alternance est possible si les Togolais le veulent »

Tchassona Traoré : « L’alternance est possible si les Togolais le veulent »

Partagez ceci :

Candidat malheureux au scrutin présidentiel de 2015, Me Mohamed Tchassona Traoré se représente en 2020. Le président du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) fait partie des sept candidats en course pour le fauteuil présidentiel dont l’issue pourra être connue au soir du 22 février prochain. Reçu chez nos confères de RFI, ce dernier a indiqué que « le combat politique est une affaire de convictions, de visions ».

« L’alternance est possible si les Togolais le veulent. Le peuple du Togo qui a tant souffert, a subi et qui aujourd’hui est en proie à des divisions, à des haines, à un certain nombre de récriminations, doit pouvoir le traduire le jour du vote en sortant massivement pour porter leur choix sur des candidats à même de pouvoir présenter des projets réalistes pour ce pays et qui soient porteurs d’espoirs », a laissé entendre Me Tchassona Traoré.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »