Accueil / Africa top success / Algérie/Foot/L1 : la 3è journée programmée pour le 28 aout prochain

Algérie/Foot/L1 : la 3è journée programmée pour le 28 aout prochain

Partagez ceci :

La ligue du football professionnel a décidé de reporter la 3è journée de la ligue 1 Mobilis au 28 de ce mois, soit jusqu’à Mardi de la semaine prochaine. Cela étant trois rencontres comptant pour la mise à jour du calendrier du même palier (L1) auront lieu ce samedi 25 Août.

Des rencontres qui étaient reportées pour cause de participation de trois clubs algériens dans les deux compétitions africaines, la ligue des champions et la coupe de la confédération africaine de football.

Il s’agit des matches retards de la 2ème journée alors que pour la seconde division, ce sera la totalité de la 3ème journée. Les matches retards concernent les trois clubs retenus par des engagements internationaux; USMA, MCA et ESS. Les rouge et noir de la capitale algérienne en découdront avec le NA Hussein-Dey au stade du 20 Août 1955 et ce à partir de 17h.

La deuxième rencontre retard opposera l’AS Ain M’lila à l’ES Sétif au stade du 1er Novembre de Batna, étant donné que le stade Demène Debbih de la ville d’Ain M’lila n’est pas homologué. Enfin, la 3è rencontre retard aura lieu au stade de Lahoua Smain de la ville de Tadjenant et opposera le DRBT local au MC Alger. Une rencontre où les deux équipes sont obligées de remporter les trois points de la rencontre.

Signalons que la 3ème journée de Ligue1 sera jouée en deux parties où la première aura lieu le Mardi 28 Août avec cinq rencontres au programme, qui sont O Médéa-AS  Ain M’lila, DRB Tadjenant-NA Hussein-Dey, JS Kabylie-USM Bel-Abbes, MC Oran-MO Bejaia et CS Constantine-JS Saoura et la seconde partie le samedi 1er septembre avec trois matches restants qui opposeront l’ES Sétif au Paradou AC, le CR Belouizdad au MC Alger et USM Alger au CA Bordj-Bou-Arréridj.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »