BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Foot/L2/4è journée: l’ASO Chlef mène le bal

Algérie/Foot/L2/4è journée: l’ASO Chlef mène le bal

Partagez ceci :

La ligue 2 Mobilis a connu le déroulement de la 4è journée, où le leader, l’ASO Chlef a réussi à contraindre l’A Boussaâda chez ce dernier sur le score de zéro partout. Du coup, les lions d’El Asnam récoltent leur 10è point sur les 12 possibles et restent à la première place.

Ce club est talonné de près par l’un des nouveaux promus, l’ES Mostaganem qui a créé la sensation en allant battre le MC El Eulma sur le score de deux buts à un. Ce succès permet donc aux gars de l’Ouest du pays à rester aux trousses du chef de file, avec neuf points au compteur.

Le Widad Athlétique de Tlemcen, qui est lui aussi un nouveau promu a réussi à se défaire de son invité de cette journée, la JSM Skikda en l’occurrence, sur le score de deux buts à zéro, signés par Saâdi (13’) et Messaoudi (24’). Du coup, les gars des Zianides pointent à la 3è place avec huit points dans leur compteur.

Les deux bonnes affaires sont à mettre à l’actif de l’USM Annaba qui a battu la JSM Bejaia sur le score de deux buts à zéro, signés par Adel Maiza à la 57’ sur penalty et Abdelmalek Ziaya à la 71’. Une rencontre où les Vert et Rouge de la Soummam ont dominé les débats mais que ce sont les tuniques rouges qui avaient pris les trois points.

De son coté, l’US Biskra a atomisé son adversaire du jour au stade d’El Alia, le NC Magra en l’occurrence sur le score de trois à un. Les buts de la rencontre étaient inscrits par Ben Achour qui a inscrit un doublé au 5’ et 25’ ainsi que Messadia à la 9’ sur pénalty. Les visiteurs avaient sauvé l’honneur par Laâraf à la 72’.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »