Accueil / A la Une / CAN 2022 : un décret ministériel appelle tous les élèves et fonctionnaires aux stades

CAN 2022 : un décret ministériel appelle tous les élèves et fonctionnaires aux stades

Partagez ceci :

A l’exception des matchs du Cameroun, le public sportif est souvent absent aux autres rencontres qui entrent dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Selon les informations, plusieurs raisons expliquent cette situation. Cependant, le Premier ministre camerounais prend une mesure forte.

« Les élèves et fonctionnaires du Cameroun ont leurs après-midis libérés, à partir de lundi 17 janvier et jusqu’à la fin de la Coupe d’Afrique des Nations, pour aller voir les matches », indique le décret du Premier ministre publié, samedi dernier.

Sans compter les raisons évoquées pour justifier l’absence des supporters dans les stades : les contraintes vaccinales contre le Covid-19, un coût d’entrée trop élevé, l’éloignement des stades, la coïncidence des heures de matchs avec les activités scolaires, académiques et professionnelles.

Notons que cette mesure a été décidée par le Premier ministre Joseph Dion Ngute « sur très hautes instructions du président de la République Paul Biya ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »