Accueil / A la Une / « Ce n’est pas la pelouse qui fait rater un coup franc ou un penalty », Joseph Antoine Bell dézingue les Fennecs

« Ce n’est pas la pelouse qui fait rater un coup franc ou un penalty », Joseph Antoine Bell dézingue les Fennecs

Partagez ceci :

Face jeudi 20 janvier à la Côte d’Ivoire, les champions d’Afrique, les Fennecs de l’Algérie se sont inclinés sur un score de 3 buts à 1. Après leur déculottée, l’ancien gardien des Camerounais et consultant à RFI, a déploré l’attitude des pays de l’Afrique du nord.

On se rappelle que, pour expliquer en partie leur contre-performance, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi a avancé plusieurs arguments. 

Joseph Antoine Bell en a eu marre et l’a fait savoir dans sa chronique sur RFI.

« Il s’est trompé et a dérouté son équipe. Le souci, c’est qu’ils sont les seuls à s’en plaindre. Et ce n’est pas la pelouse qui fait rater un coup franc ou un penalty. Lorsque les Africains du Nord jouent en Afrique centrale, ils passent leur temps à se plaindre de tout: la chaleur, le vent, le soleil, le public. Ils ne donnent pas le meilleur, car ils se trouvent trop d’excuses », avait-il déclaré.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »