Home / A la Une / Classement Billboard: Kanye West nommé meilleur artiste Gospel 2020

Classement Billboard: Kanye West nommé meilleur artiste Gospel 2020

Partagez ceci :

Kanye West est indétrônable. Le rappeur américain réédite l’exploit de 2019 en conservant sa place de meilleur artiste Gospel de l’année, selon le classement Billboard dévoilé ce mois-ci.

C’est avec son album Jesus is King que Kanye West s’est hissé sur le toit du gospel américain l’année dernière. Un an après, l’artiste reste indéboulonnable. Il reste solidement dans son fauteuil de meilleur artiste du genre d’après le classement Billboard 200 dévoilé en ce mois de de décembre.

Le rossignol du Gospel, Kirk Franklin, est arrivé deuxième et Tasha Cobbs Leonard, nommée meilleure artiste féminine de 2020 par Billboard, a atterri au n ° 3 du classement général du Gospel. 

Le mari de Kim Kardashian a également été nommé meilleur artiste masculin du gospel cette année. Le rappeur de 43 ans domine le haut de ce palmarès depuis 2018 suite à son album Look Up Child

Le succès croisé «You Say» continue de régner sur les charts chrétiens en 2020.

Le Billboard 200 est le classement hebdomadaire, établi par le Billboard magazine, des 200 meilleures ventes d’albums sur le territoire des États-Unis toutes catégories musicales confondues. Le classement est fondé sur les ventes d’albums physiques et numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »