BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire : pourquoi N’Guettia Yao Kouman a refusé l’offre de Gbagbo

Côte d’Ivoire : pourquoi N’Guettia Yao Kouman a refusé l’offre de Gbagbo

Partagez ceci :

Nommé par Laurent Gbagbo en tant que coordinateur régional chargé des localités de PPA-CI à Transua, Gouméré et Tabagne, l’ex député du Front Populaire Ivoirien(FPI), à la surprise générale, vient de décliner cette offre.

Pour ce désormais très proche de Pascal Affi N’guessan, président du FPI , cette nomination a été faite sans l’avoir consulté au préalable 

« Je suis étonné par cette annonce de ma nomination dans les instances du PPA-CI. Tout le monde sait que je suis vice président du FPI chargé du Gontougo. Je n’ai jamais démissionné. D’où vient donc cette nouvelle nomination ? il s’agit d’un autre ?« , s’est interrogé N’guettia Yao Kouman. 

Toujours selon ses proches, l’ex député était au dernier congrès du parti au Palais de la culture de Treichville.

Mieux, il était jeudi 18 novembre au siège du FPI à la toute première réunion des nouveaux promus au secrétariat exécutif du parti.

Contactés, certains responsables du Parti des Peuples Africains, section Côte d’Ivoire(PPA-CI), n’ont par voulu se prononcer sur ce choix à polémique de leur mentor Laurent Gbagbo. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »