BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Et Trump lança l’Androïd Chinois…

Et Trump lança l’Androïd Chinois…

Partagez ceci :

Quand on sait que le marché du mobile en Afrique est quasi dominé par les Chinois dont HUAWEI, XIAOMI.

Le constructeur TRANSION HOLDING qui détient les marques Itel, Tecno et Infinix en low-cost, moyen de gamme et haut de gamme à des prix défiant toute concurrence face aux marques occidentales, il est évident qu’il aurait été fou de leur part de ne pas s’affirmer encore plus en prévoyant leur propre système d’exploitation.

Toutes les marques Chinoises s’y mettront (suivons ensemble…) puis on verra qui courra à la suite de son ami 😂. Bon soyons sérieux, derrière tout ce combat, et au delà des fortes rentabilités financières espérées, se cache le combat de la data. l’Afrique est-elle préparée à se protéger contre l’extraction de données, l’espionnage…?

Bref!!!

Applaudissons les Chinois et voyons la suite… En attendant, lisez cet article : https://www.numerama.com/tech/514499-google-revoque-la-licence-android-de-huawei-5-questions-pour-comprendre-ce-que-cela-implique.html/amp




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »