Home / A la Une / Cameroun : un président de club suspendu pour avoir giflé un joueur !

Cameroun : un président de club suspendu pour avoir giflé un joueur !

Partagez ceci :

L’affaire fait grand bruit au Cameroun. La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a suspendu à titre provisoire, le président du club AS Fortuna qui a récemment giflé un joueur.

La FECAFOOT a décidé de suspendre provisoirement pour une durée de 30 jours, le président de l’As Fortuna en attendant la suite de l’enquête. En effet, il est reproché à Roger Noah Minala, d’avoir porté la main sur le joueur de l’UMS de Loum, Alemi Tombi. La rencontre qui a été disputée à Limbé entrait dans le cadre de la 25è journée de championnat qui s’est déroulé .

Selon la presse locale, la demande de suspension a été initiée par le président de la FECAFOOT, suite à la requête adressée à la présidente de la commission d’homologation et de discipline le 4 mars.

Au-delà de ces coups volontaires sur le joueur mentionné dans la requête, d’autres griefs sont portés contre M. Noah. Les officiels de la rencontre soulignent dans leur rapport que le même président aurait donné également des coups aux arbitres de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »