Home / A la Une / Fête de la musique : la France appuie une célébration en ligne au Togo !

Fête de la musique : la France appuie une célébration en ligne au Togo !

Partagez ceci :

La célébration de la fête de la musique ce 21 juin 2020 aura une saveur particulière. L’édition 2020 du festival « Ma rue Ma musique » se fera en ligne grâce au soutiens de partenaires notamment l’institut français du Togo, l’ambassade de France et l’Union Européenne.

Le festival « MA Rue Ma Musique », ce 21 juin aura lieu à l’Institut Français du Togo (IFT). Le Covid-19 a forcé l’association « Sourire Ensemble » à s’adapter aux mesures barrières. Et grace à l’appui de l’ambassade de France, l’institut français du Togo et la Délégation de l’Union Européenne au Togo, le festival sera 100% live sur les réseaux sociaux et médias togolais.

Un showcase du slameur français Maras en direct sur la page Facebook de l’Institut Français du Togo le dimanche 21 juin à 19h TU ;

Un documentaire retraçant les éditions précédentes du festival Ma Rue Ma Musique diffusé sur nos réseaux sociaux et les chaînes de télévision locales le dimanche 21 juin à 21h TU ;

Un grand concert en ligne sur nos réseaux sociaux avec plus de vingt artistes togolais, rediffusé sur les chaînes de télévision locales, le dimanche 21 juin à 21h 40 TU.

indique l’institut français du Togo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »