BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Algérie / Foot/Officiel: Le franco-algérien Riadh Mahrez signe à Manchester City pour 68 millions d’Euros

Foot/Officiel: Le franco-algérien Riadh Mahrez signe à Manchester City pour 68 millions d’Euros

Partagez ceci :

C’est l’été et le mercato estival avait bel et bien débuté dans la majorité des clubs du monde, où les managers ainsi que des dirigeants des clubs se sont engagés à recruter les meilleurs profils qu’ils voient comme étant capables de donner des plus à leurs teams respectifs.

 

Si le portugais Chiristian Ronaldo a préféré quitter le club Espagnol, le Réal de Madrid, club avec lequel il avait remporté les trois dernières ligues des champions européennes, pour rejoindre le club Italien, la Juventus de Turin pour un contrat d’une durée de 4 ans, et avec des ambitions, d’autres éléments éyant marqué le football mondial ces dernières saisons ont choisi d’autres destinations.

 

A l’exemple de l’international algérien, Riadh Mahrez qui s’était illustré de fort belle manière avec son désormais ex-club anglais, Leicester City. Ce joueur a décidé de rejoindre les rangs du club « Manchester City ». Un club qui fait rêver beaucoup de joueurs et de surcroit ceux qui sont huppés et connus au niveau de la planète.

 

Ledit joueur a choisi le club anglais par conviction, estimant qu’il avait fait le bon choix, malgré les contacts qu’il avait reçu et qui étaient aussi intéressants et dont l’un de ces contacts provenaient de l’autre club phare, le Liverpool FC (Club anglais). Le franco-algérien aurait signé pour Manchester City contre la somme de 68 millions d’Euros.

 

Pour rappel, ce joueur était sacré champion d’Angleterre et même était meilleur joueur avec Leicester City, mais il voulait changer d’air en optant pour le club de Manchester City. Un club avec lequel il voudrait bien s’épanouir davantage.

 

Notons que Riadh Mahrez n’a que 27 ans et 4 mois, lui qui est né le 21 Février 199 1 à Sarcelles en France. Durant la saison écoulée (2017/2018), il avait joué 36 matches avec son ancien club, inscrit 12 buts et n’ayant pris que deux cartons jaunes. Il veut bien rééditer l’exploit réalisé lors de la saison 2016/2017, où il était champion d’Angleterre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »