Accueil / A la Une / Insolite : une voiture avec pare-brise couvert fait sensation dans les rues de Lagos (photos) 

Insolite : une voiture avec pare-brise couvert fait sensation dans les rues de Lagos (photos) 

Partagez ceci :

Depuis quelques temps, une vidéo montrant un véhicule, dont le pare-brise est totalement recouvert, offre un spectacle curieux sur une route très fréquentée à Lagos.

La voiture qui semblait subir un processus de re-peinture avait toutes ses parties de carrosserie recouvertes d’un matériau en papier blanc.

Toutefois, le conducteur dudit véhicule couvert de blanc a pu être vu en train de dépasser sans crainte d’autres véhicules normaux.

De plus, le monsieur manipulait un étrange fouet en ouvrant la porte de son siège conducteur d’où il avait une vue dégagée sur la route devant lui.

Le conducteur audacieux a quelque peu provoqué un embouteillage sur la route alors qu’il tentait de guider le véhicule sans provoquer d’incident désagréable sur la route. 

Certains internautes se sont demandé comment le conducteur pouvait voir la route devant lui, tout comme beaucoup se sont émerveillés des nombreux événements qui se produisent sur les routes de Lagos.

Avec Afrik-Plus




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »