Accueil / A la Une / L’activiste camerounaise Nathalie Yamb s’attaque violement à Nana Akuffo Ado

L’activiste camerounaise Nathalie Yamb s’attaque violement à Nana Akuffo Ado

Partagez ceci :

La femme politique et militante de la cause africaine, estime que le président ghanéen est « une plaie pour le Ghana et l’Afrique de l’Ouest ».

L’activiste camerounaise Nathalie Yamb ne lâche rien. Elle vient encore de s’attaquer violemment à Nana Akuffo Ado, le président ghanéen. La femme politique s’est précisément offusquée pour ce qu’elle appelle contradiction de l’homme fort d’Accra. « Un type qui a débuté son mandat en plagiant un discours de G.W Bush lors de sa prestation de serment ne peut produire que du faux. Nana Akufo Addo est un menteur, un incapable et une plaie pour le Ghana et l’Afrique de l’Ouest. Les deux événements se sont déroulés le 13.12.2022«, a écrit la Suisso-camerounaise sur twitter.

Nathalie Nyamb réagissait ainsi après les propos tenus par le président ghanéen lors du deuxième sommet Etats-Unis – Afrique. A cette occasion, Nana Akufo Addo a déclaré que le Burkina Faso a signé un contrat avec Wagner. Des propos qui sont passés très mal à Ouagadougou et au sein des leaders d’opinion africains. Avant cette sortie polémique, Nana Akufo Addo a déclaré a demandé à ses pairs africains de ne plus quémander auprès des puissances étrangères. Mais dans la même période, son pays contracté un accord de prêt de près de trois milliards de dollars avec le FMI.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »