BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Non classé / Le coronavirus à l’origine du « chômage technique » de ces joueurs

Le coronavirus à l’origine du « chômage technique » de ces joueurs

Partagez ceci :

La Chinese Super League, championnat de la Fédération chinoise de football, a été suspendu jusqu’à nouvel ordre à cause de l’épidémie du coronavirus, dont l’épicentre est la ville chinoise de Wuhan. Cette situation a pour conséquence le « chômage technique » des joueurs africains évoluant dans le championnat chinois.

Sur le continent asiatique, cette épidémie ne cause pas que des dégâts humains, elle paralyse également les activités sportives. Prévu pour démarrer le 22 février dernier, la Chinese Super League est renvoyée aux calendes grecques.

Des internationaux africains comme le Camerounais Christian Bassogog (Super League chinoise Henan Jianye), l’Ivoirien Jean Evrard Kouassi (Wuhan Zall), le Congolais Cédric Bakambu (Beijing Guoan), le Marocain Ayoub El Kaabi et le Nigérian Odion Ighalo (Super League chinoise Shanghai Shenhua) sont pour l’heure en « pause ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »