BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Lomé: pain au Soja et pâte à tartiner, « Choco Togo » livre ses secrets ce dimanche à Bobar

Lomé: pain au Soja et pâte à tartiner, « Choco Togo » livre ses secrets ce dimanche à Bobar

Partagez ceci :

Choco Togo, la première société qui met du chocolat togolais sur le marché mondial, a récemment lancé deux nouveaux produits: le pain au Soja et la pâte à tartiner (beurre de Cacao). Pour faire connaitre ces nouveaux produits aux togolais, OADEL et Choco Togo ont animé mercredi, une conférence de dégustation avec des journalistes. Une rencontre au cours de laquelle ils ont invité l’ensemble de la population à une spéciale soirée-concert et dégustation de ses produits. L’événement est prévue le dimanche 28 avril 2019 à la Bobar, sise au quartier Bè, au bord de la lagune.

A noter que OADEL ( Organisation pour l’Alimentation et le Développement Local travaille depuis plusieurs années avec les producteurs locaux sur la promotion de l’éducation au changement de mentalité pour que les togolais consomment produits locaux. Accompagnant les producteurs de

 » Les togolais sont habitués à consommer du pain 100% blé et nous voulons leur montrer que c’est pas uniquement à base du blé qu’on peut faire du bon pain, mais aussi avec d’autres produits: des céréales, des tubercules, de légumineuses etc…. Aujourd’hui, grâce à nos partenariats, nous avons pu produire du pain à base du soja qui du point de vue qualité nutritionnelle dépasse largement le pain 100% blé « , a affirmé Tata Yao Amétoenyénou, Directeur exécutif de l’OADEL.

Et d’ajouter:  » sur le marché togolais, nous trouvons des pâtes à tartiner généralement importer de l’Europe voire de l’Asie qui nutritionnellement cause beaucoup de dommages à la santé humaine. Le pourquoi nous invitons l’ensemble de la population togolaise à découvrir les nouveaux produits que Choco Togo leur offre et à les préférer à ceux qui existent déjà sur la marché.  »

Le rendez-vous est donc pris pour dimanche après-midi à la Bobar pour un concert musicale et les dégustations des deux nouveaux produits de Choco Togo.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »