Home / Cinéma / « Ma Grande Famille »: ce rôle de la série, décrié par les internautes

« Ma Grande Famille »: ce rôle de la série, décrié par les internautes

Partagez ceci :

La série « Ma grande famille » fait parler d’elle. Lancée il y a quelques mois, la série est en cours de diffusion sur la chaine A+ pour sa première. Pour garantir son aspect original et le sortir de la couverture de la précédente série, les téléspectateurs  découvrent parmi les nouveaux rôles, celui de deux revenantes.

Il s’agit en termes simples d’une personne qui est décédée mais dont l’âme continue par errer.

Dans leur cas, nos deux revenantes ont des histoires complètement insupportables mais parfois liées. Ce qui les lie c’est leur amitié et bien-sûr les circonstances de leur décès.

Rose apprend de la part de l’ami de son mari que ce dernier est en train de la tromper avec une autre femme. Elle va sur lieu de la rencontre avec sa camarade Eve. Effectivement, Rose aperçoit son mari en compagnie (une compagne qui par la suite va se révéler plus tard être une partenaire d’affaires) . Furieuse, elle repart en trombe avec sa voiture et fait un accident en cours de route. Nos deux femmes jalouses vont y laisser leur vie.

Ainsi commence un nouveau périple, une nouvelle existence. Rose apparait souvent chez son mari qui tente douloureusement de se remettre de la perte de son être cher, tandis que Eve poursuit son rêve de sortir avec Bohiri.

Entre apparitions et disparitions, les deux actrices jouent un rôle intrigant qui n’est parfois pas du goût de certains.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup s’interrogent sur le bien-fondé de ce rôle dans une série qui, selon eux, pouvait s’en passer.

Pour l’instant, les épisodes se succèdent et le suspense reste à son paroxysme.

La réalisatrice Akissi Delta a su cacher les derniers indices qui montrent la suite de l’histoire et nous convient donc à guetter la suite de l’histoire.

Mais dans l’ensemble, c’est une production très réussie qui met en jeu, les meilleurs acteurs de la sous-région et plusieurs pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »