BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Non classé / Megny Gillette Leuwat : vainqueur du GIFA D’OR 2014

Megny Gillette Leuwat : vainqueur du GIFA D’OR 2014

Partagez ceci :

Gillette Leuwat

La Princesse Megny Gillette Leuwat est déclarée  vainqueur du GIFA D’OR 2014 dans la catégorie  « Innovation ».  Le présent prix  récompense les initiatives africaines dans le domaine de l’entreprenariat.   La distinction a été attribuée à la lauréate   par  le Groupement International des Femmes Africaines lors de la célébration de la 52ème édition de la Journée de la Femme Africaine le 12 Juillet 2014.

La  Princesse  Megny  Gillette  Leuwat recherche  et  innove dans les cosmétiques  naturels  depuis  deux décennies afin de révéler la Beauté Divine de chacun, tout en utilisant les produits des mondes végétal, minéral et animal pour améliorer la Santé capillaire et corporelle.

Diplômée  des  prestigieuses  Universités  parisiennes de  Dauphine  et  de  la  Sorbonne,  la  Princesse Megny Gillette Leuwat a démarré par une brillante carrière dans la Finance à la suite de laquelle elle a mis sur pied la marque Gillette Leuwat – Hair & Skin 100 % Natural.

En 20 années de recherche, la Princesse Megny Gillette Leuwat a créé le Centre de Recherches Belga Leuwat,  développé  la  Cosmétique  Alimentaire  Naturelle,  et mis  au  point  quatre  traitements majeurs : l’HUILE  DE  BELGA,  qui  permet  de  traiter  la  calvitie  et les alopécies aiguës/sévères,  le LIFTING  CAPILLAIRE qui  répare le  cheveu  frisé/crépu  en lui  redonnant  sa  texture  originelle de naissance, la CULTURE DU CHEVEUX, qui permet de doubler, voire tripler la pousse du cheveu, le soin POIL INCARNÉ, qui  unifie le teint, assèche les boutons et traite le poil incarné.

Afin de valoriser la Beauté Noire et d’informer le grand public sur les cosmétiques à  risques  et l’alternative avec la Cosmétique Alimentaire Naturelle,  la  Princesse Megny Gillette  Leuwat a fondé, avec l’association  « Les  Amis  de  Ciné Ration » l’événement culturel biennal dénommé “Sommet  de la Beauté Divine”  en partenariat avec l’Université Paris Dauphine. Commentant  cette  remise  de  prix, l’homme politique  Olivier  Stirn, a déclaré  « C’est amplement mérité, et le meilleur reste à venir.»




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »