BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Australe / Miss monde 2016: la Kenyane Evelyn Thungu dans le top 5

Miss monde 2016: la Kenyane Evelyn Thungu dans le top 5

Partagez ceci :

Evelyn Njambi ThunguLa Kenyane Evelyn Njambi Thungu, a été parmi les cinq finalistes de miss monde 2016.

Parmi la centaine de concurrentes en lice pour la conquête de la plus belle fille du monde, Elle est arrivée dans le top 5, derrière l’Espagnole Mireia Lalaguna et la Portoricaine Stephanie del Valle, sacrée miss monde 2016.

Âgée de 19 ans, Evelyn Njambi Thungu est étudiante en droit et en communication.  C’est un «honneur et une grande responsabilité de représenter mon pays » s’est-elle réjouit.

Elle est suivi  par Yaritza Miguelina Reyes Ramirez de la République dominicaine, Natasha Mannuela d’Indonésie et Catriona Elisa Grey des Philippines.

C’était lors de la 66e édition du concours de beauté mondiale, dimanche dernier à National Habor, aux USA.

Autre africaine en compétition, Antoinette Delali Kemavo, miss Ghana 2015. Elle autre a fini sa course dans le top 20.

Rappelons que dans toute l’histoire de cette compétition planétaire, seulement cinq africaines ont pu décrocher jusqu’alors le titre de Miss monde. Il s’agit de l’Egyptienne Antigone Costanda en 1954, des Sud-Africaines Penelope Anne Coelen en 1958, Anneline Kriel en 1974 et de Rolene Strauss en 2014. En 2011, la Nigériane Agbani Darego, a elle aussi remporté la couronne.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »