BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Algérie / MO Bejaia (L1): le club perd la bataille face à R. Bouarata

MO Bejaia (L1): le club perd la bataille face à R. Bouarata

Partagez ceci :

Le conflit entre l’un des ex-coaches du MO Bejaia lors de la saison sportive 2017/2018 ne cesse de défrayer la chronique dans la maison des « Vert et Noir ». En effet, ce coach a été limogé à un certain moment donné de la phase retour, alors que les résultats étaient en faveur du MO Bejaia qui était deuxième au classement.

Bouarata avait remplacé Mustapha Biskri au tout début de la phase retour, a enregistré en effet des résultats encourageants, comme son prédécesseur d’ailleurs (Biskri) qui avait lui aussi laissé le club comme dauphin à la fin des 15 premières rencontres de la phase aller.

N’ayant pas perçu ses arriérés, lui qui demandait à être indemnisé par la direction du MOB, car étant limogé, le coach en question (Rachid Bouarata) avait mené son affaire à la chambre de résolution des litiges, pour faire valoir ses droits les plus élémentaires. Mais la direction du club, se sentant lésée par cette affaire a décidé de saisir le tribunal arbitral sportif (TAS) pour contrer son ex-coach.

Aux dernières nouvelles, on apprend que le TAS aura débouté le MO Bejaia et ordonné par contre à la direction de ce club de payer la somme de 547 millions de centimes. Maintenant, la direction du club se trouve obligée de se fier à la décision finale dudit tribunal sportif, et en cas où elle ne le ferait pas, elle risque gros, quitte à être interdite de recrutement.

Ce qui voudrait dire que les nouveaux joueurs recrutés par la direction actuelle dont le directeur général, Rachid Malek ne seront pas qualifiés et par conséquent cela pourrait nuire à l’équipe, d’autant plus que l’effectif a été remanié à plus de 50%. La direction du club aura donc intérêt à payer cette somme et ce avant que ça soit trop tard.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »