Home / A la Une / Mohamed Salah: l’Égyptien prolonge à Liverpool

Mohamed Salah: l’Égyptien prolonge à Liverpool

Partagez ceci :

Le marché des transferts est déjà ouvert et les acteurs du football restent vifs sur les dernières informations des grandes stars. Grand acteur de la saison dernière avec son club, Mohamed salah était très attendu sur son avenir. Entre convoitises du Fc Barcelone et velléités de conservation de Liverpool, le ballon d’or africain avait à se décider.

Ce lundi, Liverpool a annoncé la prolongation de Salah. Une nouvelle qui vient rassurer les fans des Reds qui craignaient un départ de leur homme à tout faire. Mohamed Salah a eu une saison fantastique en championnat (32 buts, 10 passes décisives), mais aussi en Ligue des champions (11 buts), seulement un an après son arrivée dans le Merseyside.

« Mo Salah a signé un nouveau contrat de longue durée » , a indiqué le club sur son compte Twitter, sans préciser la durée du contrat. Le Liverpool Echo indique que l’Égyptien aurait signé un nouveau bail de cinq ans.

« Je pense que cette nouvelle peut être vue pour ce qu’elle est : récompenser une personne qui a joué et contribué grandement pour l’équipe et le club la saison dernière. Cette nouvelle peut être analysée de cette façon : c’est une récompense pour quelqu’un qui a été très performant et a beaucoup aidé l’équipe et le club la saison passée. Cela démontre deux choses : sa foi envers Liverpool et notre foi envers lui. (…) Mo reflète ce que nous sommes en tant qu’équipe. La saison passée a été très spéciale avec des moments incroyables mais nous en voulons plus…», s’est réjoui Jürgen Klopp sur le site officiel du club.

« Cette prolongation prouve deux choses : il croit en nous et nous croyons en lui. Nous voulons que les joueurs de classe mondiale voient en Liverpool un endroit où ils peuvent réaliser leurs rêves et ambitions professionnelles » , a déclaré l’entraîneur qui s’est dit « très heureux » de cette prolongation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »