BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Mondial 2018: des échauffourées entre supporters Tunisiens et Saoudiens

Mondial 2018: des échauffourées entre supporters Tunisiens et Saoudiens

Partagez ceci :

La Coupe du monde de 2018 qui se déroule actuellement en Russie et ce jusqu’au 15 Juillet prochain apportait son lot de surprises de taille, comme la large défaite enregistrée par l’Argentine face à la Croatie hier jeudi, et où les camarades de Lionel Messi ont été étrillés par ceux du capitaine de Luka Modric, sur le score ans appel de trois à zéro.

Des sélections nationales n’ayant pas aussi espoir de passer aux 8è de finale, à l’image de l’Egypte éliminée avant terme, après deux défaites de suite face à l’Uruguay et la Russie. Idem pour le Maroc qui a laissé filer une chance de se distinguer dans son groupe, après sa défaite enregistrée face à la RI Iran. Les lions de l’Atlas se sont inclinés tout juste après face au Portugal.

L’Arabie-Saoudite, de son coté est éliminée après ses deux défaites enregistrées devant respectivement face à la Russie (5/0) et l’Uruguay (1/0). Ces éliminations prématurées fait que les nerfs s’échauffent, bien que rien la violence ne ramène rien et ne mène à rien. Mais il parait que la sortie de l’Arabie Saoudite du mondial, et ce avant la rencontre de la 3è journée dans le groupe A face à l’Egypte qui est aussi éliminée.

Qu’à cela ne tienne, selon plusieurs sources, une bagarre avait éclatée entre des supporters Saoudiens, décidément déçus par le parcours de leur équipe et des supporters Tunisiens dans la capitale « Moscou ». Il a fallu l’intervention des forces de sécurité, qui, heureusement étaient sur place pour disperser les deux galeries. Autrement dit, et selon la vidéo qui fait le tour des résaux sociaux, ça aurait dégénéré. Une vidéo montrant une bagarre entre supporteurs tunisiens et saoudiens à Moscou, en marge de la Coupe du Monde 2018 abritée par la Russie, a été largement relayée sur les réseaux sociaux.

Pourtant, les deux sélections n’étaient pas dans le même groupe et ne jouent pas sur le même stade, et qu’aucune rencontre n’est encore prévue entre les deux sélections. La seule chose qui différencie les deux sélections est le fait que la Tunisie a encore des chances de passer aux 8è de finale, alors que l’Arabie Saoudite est déjà « out ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »