BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / Nigeria: Beyonce rend hommage à Adichie et à Fela Kuti en les citant !

Nigeria: Beyonce rend hommage à Adichie et à Fela Kuti en les citant !

Partagez ceci :

La superstar américaine du R & B, Beyoncé , a présenté les citations de Chimamanda Adichie, auteure nigériane primée, lors du Concert Coachella  dimanche.

Le Festival de musique et des arts Coachella Valley est un spectacle annuel qui se tient en Californie, aux États-Unis. C’est l’un des festivals de musique les plus importants, les plus célèbres et les plus rentables des États-Unis et du monde entier.

Bien que trois ans se soient écoulés depuis que la chanteuse a sorti son album éponyme de 2013, qui incluait le morceau Flawless « avec la célèbre citation d’Adichie, « nous devrions tous être féministes », la prestation de Beyonce au concert de Coachella était tout simplement captivante.

La chanteuse a parlé et a chanté comme la voix d’Adichie a fait écho à travers tous les coins de l’Empire Polo Club à Indio, en Californie, lieu du concert. Beyoncé et son groupe ont également augmenté la performance d’un cran quand ils ont rendu hommage à la légende de l’Afrobeat, Fela Kuti ainsi qu’au célèbre activiste des droits civiques Malcolm X  “Qui vous a appris à vous détester ?

Beyoncé était la première femme africaine-américaine à être en tête d’affiche du célèbre festival californien. “Merci à Coachella de faire de moi la première femme africaine-américaine en tête d’affiche du festival.”, a-t-elle déclaré. 

‘Wizkid’ était également attendus au festival, mais il n’a pas pu faire le déplacement . Selon les organisateurs, la star d’afropop était « incapable de se rendre » aux Etats-Unis pour le festival en raison de problèmes de visas. « 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »