Home / A la Une / Showbiz: plus de 60 humoristes attendus à Abidjan

Showbiz: plus de 60 humoristes attendus à Abidjan

Partagez ceci :

Des humoristes vont se réunir à Abidjan, la capitale ivoirienne. Ceci à l’occasion du Festival international du Rire d’Abidjan. L’événement se tiendra du 6 au 11 août prochain.

L’édition 2019 du Festival International du Rire d’Abidjan s’annonce en couleur.

L’évènement se déroulera cette année sur 6 jours, du mardi 6 au Dimanche 11 Août 2019 à Abidjan. Le thème  retenu pour cette année est « Humour et développement durable en Afrique ».

A la tête de l’organisation, l’humoriste ivoirien, Adama Dahico. Celui-ci a dévoilé à la presse les grands axes de l’événement qui sera marqué par plusieurs innovations.

Le FIRA 10 va en effet accueillir 11 pays invités et plus de 60 artistes.

La Côte d’Ivoire aura le plus grand lot d’artiste notamment 40. Ceux qui viendront de l’extérieur seront donc une vingtaine.

Parmi les innovations de cette année, le FIRA OFF. Il s’agit en fait de scènes offertes qui se dérouleront simultanément dans diverses communes d’Abidjan.

La grande attraction sera le FIRA IN prévu pour avoir lieu au Palais de la Culture.

La nuit du One Man Show, Le Maquis Le Drômikan chez Dahico (la nuit de la plus haute distinction) et le Rire à Show (Soirée des nouveaux talents) sont les grandes articulations que suivront ceux qui se mobiliseront au cours de ces jours.

Adama Dahico et ses collaborateurs attendent une mobilisation grandiose pour cet événement du rire dont le budget est estimé à près de 108 millions de francs cfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »