BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo: la Coordinatrice de la Coalition des 14 porte pourtant ses « adversaires » dans son cœur

Togo: la Coordinatrice de la Coalition des 14 porte pourtant ses « adversaires » dans son cœur

Partagez ceci :

A l’occasion du 58ème anniversaire de l’Indépendance du Togo commémoré le 27 avril dernier, la Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise a établi un programme axé sur la prière et le recueillement spirituel. Le Togo a été confié au Dieu Tout puissant à travers des prières musulmanes et chrétiennes organisées ce jour-là.

« Le contexte dans lequel nous sommes exige le recueillement et la prière. La prière pour que le Tout-Puissant puisse se souvenir des sacrifices que nos aînés ont faits pour obtenir l’indépendance politique du pays. Aujourd’hui, nos frères qui sont au pouvoir malmènent leurs propres frères togolais beaucoup plus que les Colons. Nous sommes obligés de combattre. Nous ne pouvons pas accepter une vie d’esclave, une vie de soumission », a indiqué Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise.

En effet, les leaders de la Coalition de l’opposition ont… LIRE LA SUITE




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »