Home / A la Une / Togo: Matthieu Dossevi confiant contre l’Algérie

Togo: Matthieu Dossevi confiant contre l’Algérie

Partagez ceci :

Le Togo reçoit l’Algérie au Stade Municipal de Lomé le 18 novembre prochain pour la 5eme journée des éliminatoires  de la CAN 2019 qui aura lieu au Cameroun. Regroupés depuis lundi, Matthieu Dossevi et ses coéquipiers essaient de mettre tout le paquet afin d’obtenir une victoire. Une victoire qui changera les données du groupe D.

Pour le joueur de Toulouse, la formation togolaise n’a plus droit à l’erreur depuis le match nul concédé face à la Gambie à Lomé.

« C’est un gros match à jouer. Après la contre-performance contre la Gambie à domicile, il nous restait 3 matchs à gagner quasiment. Donc là, on joue la plus grosse équipe de ce groupe. On y va pour gagner. Tout autre résultat serait un mauvais résultat », a déclaré l’ancien joueur du FC Metz avant de poursuivre.

« On sait depuis la Gambie qu’il y aura des absents. On est obligé de faire avec. Les joueurs qui sont là, vont se préparer pour pallier les absences et je suis sûr qu’on va faire un gros match tous ensemble », a confié Matthieu Dossevi.

Selon Matthieu, la formation algérienne est à prendre au sérieux. « C’est un gros morceau. Ils ont pas mal d’individualités. Il va falloir être collectif, avoir un bon bloc, éviter de leur donner trop d’espace et surtout leur imposer un gros défi physique. On sait qu’ils ne sont pas au mieux dans ce domaine-là. C’est là qu’il faudra répondre présent », a mentionné l’ailier droit de la sélection du Togo après la séance de mardi.

La troisième séance d’entrainement des Eperviers a eu lieu ce soir au Stade Municipal de Lomé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »