BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Foot : Madoui « redorer le blason du MOB »

Algérie/Foot : Madoui « redorer le blason du MOB »

Partagez ceci :

Le nouvel entraîneur du MO Bejaia, Khierdine Madoui a animé une conférence de presse dans la journée d’hier où il est revenu sur son engagement avec le club de Yemma Gouraya. Il dira que les contacts avec la direction du MO Bejaia étaient d’une grande rapidité. En effet, « lorsque j’ai quitté le club égyptien d’El-Ismaily, les dirigeants de mon nouveau club m’ont contacté et j’ai accepté de driver le Mouloudia de Bejaia, jusqu’à la fin  de la saison en cours. ».

Le nouveau coach succède ainsi au français Alain Michel qui a claqué la porte après le match de son équipe joué et perdu à Bejaia face à la JS Saoura. Le nouveau coach prend le club de Bejaia dans une situation de crise de résultat, avec pas moins de huit (08) points cédés à Bejaia. Sans ce gâchis, le club serait aujourd’hui 2è avec 17 points derrière le leader, la JS Kabylie en l’occurrence qui possède 18 unités.

Malheureusement ce n’est pas le cas et les « Vert et Noir » de la Soummam sont dans l’obligation de réagir. A cet effet, le nouvel homme fort de la barre technique, Khierdine Madoui dira « Certes la situation est délicate, d’où un grand travail qui nous attend, mais on ne doit pas baisser les bras. Dans une équipe, une seule main ne suffit pas, donc, on doit conjuguer les efforts pour redorer le blason du club. ».

Il ajoutera en disant « Certes le MOB vient juste de revenir en ligue 1, car comme vous le savez, il avait rétrogradé au terme de la saison 2016/2017,  mais on est conscient de la mission qui nous attend, et qui ne sera pas facile du tout. Maintenant un travail psychologique s’impose. Le MOB reste un club populaire, et les objectifs sont consistants. Les joueurs ont un rôle à jouer, les dirigeants aussi, et nous, en tant que staff technique, on est là pour justement améliorer le rendement de l’équipe. ».

Notons que le nouvel entraîneur des crabes a signé un contrat de 33 mois, qui courra donc jusqu’au mois de Juin 2021, et il sera présent ce samedi pour la rencontre de sa nouvelle équipe face au DRB Tadjenant qui aura lieu ce week-end en déplacement.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »