BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Football féminin/Coupe de la ligue: CF Akbou-ASE Alger-Centre, le choc des 1/8è de finale

Algérie/Football féminin/Coupe de la ligue: CF Akbou-ASE Alger-Centre, le choc des 1/8è de finale

Partagez ceci :

Comme signalé déjà, le championnat féminin de nationale 1 a vu le déroulement de la 1ère  journée samedi passé, et où le parmi les clubs bénéficiaires, on citera le CF Akbou. Ce club avait atomisé leur adversaire du Sud Algérien, le SMB Touggourt, sur le score de 9 à 1, avec un triplé signé par Zedak Racha  alors que deux autres joueuses ont inscrit chacune un doublé chacune (Boustouh Hafidha et Ait Mahdi Saida).

Ce succès met les akbouciennes à la 1è place au classement, et avec une différence de but de +8 contre +5 pour l’ASE Alger Centre qui a battu l’AS Intissar d’Oran chez cette dernière sur le score de 5 à 0. Cette victoire galvanisera le groupe pour la suite de la saison, à commencer par la coupe de la ligue nationale.

Ce club de la région d’Akbou jouera le 06 du mois en cours son match comptant pour les 1/8è de finale. Ce sera donc samedi prochain au stade Bourouba de Bouira à partir de 13h, face à l’AS Sûreté nationale. Malgré la difficulté de la tâche qui attend les joueuses, ces dernières veulent confirmer le résultat de la première journée du championnat acquis samedi passé.

Sur un autre registre, l’ESF Amizour qui a laissé des plumes face à l’équipe de la JF Khroub, entamera cette compétition  face au MZ Biskra au stade Opow de Bordj-Bou-Arréridj. Le FC Bejaia, quant à lui au stade de Bordj-Bennazouz de la ville de Biskra face au SMB Touggourt.

Cela dit, pour le CF Akbou et l’ESF Amizour, ils seront de ce fait des clubs recevant, car tirés en premier. Partant de là, le club tiré en premier est considéré recevant et s’en charge de ramener un médecin, de ramener l’outil informatique nécessaire (PC-Clé internet) pour la feuille de match électronique.

Quant aux frais d’organisation, ils seront à la charge commune des clubs adversaires dans les rencontres. Le FCB, qui jouera face au SMBT n’est pas considéré comme étant club recevant, car tiré deuxième.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »