Umalis Group
Home / A la Une / Burkina Faso : la Vierge Marie serait apparue dans une maison (photo)

Burkina Faso : la Vierge Marie serait apparue dans une maison (photo)

Partagez ceci :

Une apparition attribuée à la vierge marie défraie la chronique au pays de hommes intègres. Selon la presse locale, il s’agirait d’une image attribuée à la mère de Jésus Christ, qui est apparue sur un mur dans une maison d’une famille catholique à Ouagadougou, à 500 mètres de la paroisse Notre Dame du Rosaire de Kologh-naaba.

L’affaire qui a suscité la curiosité, a attiré une foule nombreuse qui n’a pas hésité à voir la miraculeuse apparition de la Vierge Marie, tout en la vénérant.

« On a vu une image sur le mur. Cette image après avoir été vue par plusieurs personnes de la famille et de la Communauté Chrétienne de Base (CCB), on a dit qu’elle s’apparentait à celle de la vierge marie. Mais c’est encore difficile et trop tôt de confirmer. On attend la décision des autorités de l’église », a témoigné Gloria Kargougou, première personne de la famille ayant aperçu l’image sur le mur.

Par ailleurs, la famille qui serait à l’honneur du miracle a annoncé que le curé de la paroisse d’à côté est passé et a surtout recommandé de patienter, le temps que l’église étudie l’authenticité mariale de l’image en question.

Ci-dessous, l’image en question :










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »