BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Cameroun : plusieurs suspects arrêtés après le braquage du Consulat du Tchad à Douala

Cameroun : plusieurs suspects arrêtés après le braquage du Consulat du Tchad à Douala

Partagez ceci :

Selon la police quatre personnes ont mises aux arrêts cette semaine, elles sont soupçonnées d’avoir attaqué le Consulat général du Tchad à Douala, dans le 1er arrondissement de la ville de Douala.

Au moins quatre personnes viennent d’être arrêtées par la Police camerounaise. Elles sont soupçonnées d’avoir attaqué le Consulat général du Tchad à Douala, dans le 1er arrondissement de la ville de Douala. Les faits se sont déroulés le 28 novembre dernier. Un des hommes qui a été arrêté dans la ville de Maroua, région de l’Extrême-nord a avoué qu’après avoir forcé l’entrée, ils ont ligoté le gardien et l’ont poignardé mortellement à cinq reprises.

Les individus ont emporté la somme de 28 millions de Francs CFA. L’argent trouvait dans un coffre-fort qui n’a pas été forcé. Une complicité interne est soupçonnée depuis le début de cette affaire. Les malfaiteurs ont tous « désigné l’adjoint du consul général comme étant le commanditaire », selon les sources policières, citées par la chaine de télévision camerounaise Équinoxe.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »