BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Compétions africaines : défis pour deux clubs Togolais

Compétions africaines : défis pour deux clubs Togolais

Partagez ceci :

Ce dimanche, se disputent les matchs retour des phases préliminaires des compétitions africaines. Deux clubs togolais sont dans la bataille pour le second tour : l’Asck et Maranatha.

A Lomé, l’Asck est tenue de faire un résultat après son match nul (1-1) à l’aller face aux Buffles de Borgou du Bénin en ligue africaine des champions.

S’ils partent avec un léger avantage sur la base du but inscrit à l’extérieur, les chauffeurs de Kara affichent leur envie de chercher absolument une victoire au stade de Kégué devant ses supporters.

Pendant ce temps, Maranatha court derrière la confirmation en Coupe de la CAF. Victorieux à l’aller (3-0), les Messagers de Fiokpo sont en déplacement pour jouer LISCR du Liberia. Même avec cet avantage considérable, le club togolais n’est pas à l’abri d’une « Remontada ».

Plusieurs rencontres se jouent depuis vendredi sur le continent. A la fin du weekend, l’on connaîtra les clubs qui vont poursuivre l’aventure en ligue africaine des champions et en coupe CAF.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »