Home / A la Une / Ebenezer Kepombia : le cerveau derrière la série « Madame, Monsieur »

Ebenezer Kepombia : le cerveau derrière la série « Madame, Monsieur »

Partagez ceci :

« Madame, Monsieur » a tenu en haleine les amoureux des séries africaines durant plusieurs semaines sur A+. Une belle production qui retrace les vécus quotidiens dans les familles sur le continent. Ebenezer Kepombia est le producteur de cette série attractive.

Amour, jalousie, discorde sont entre autres réalités que l’on retrouve dans la production d’Ebenezer Kepombia. Ce dernier connu sous le nom de « Mitoumba » est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma camerounais.

Il est surtout connu pour avoir incarné Mitoumba dans la série camerounaise Foyer polygamique. Il joue également le rôle de l’officier de police Ondoa dans la série Cercle vicieux dont il est le producteur. Foyer polygamique (2007), Ennemis intimes (2012), Cercle vicieux (2013), Reine blanche (2016) sont entre autres ses autres productions.

« Madame, Monsieur », c’est le quotidien de quatre familles de classe sociale différentes et qui présente des couples qui ne perçoivent pas forcément la vie de la même manière. La diffusion de la saison 1 sur A+ a démarré le 12 octobre et s’est achevée il y a quelques jours et les fans sont impatients pour la seconde saison.










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »